Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's murmurs
Visiteurs
Depuis la création 5 342
Derniers commentaires
29 avril 2010

Interview Qetic

Une interview réalisée par Qetic avant le show de Tokyo.

Voici la traduction [créditez si vous la prenez!]:

Tout d'abord, Caroline ce sera votre premier show au Japon en solo, s'il vous plait parlez-nous de ce live. Préparez-vous quelque chose de spécial?

Oui, ce sera un show très spécial. Je serai soutenue par mes colocataires. En fait, deux des personnes présentes seront mes frères et sœurs, Eli Walks (Jeff) et Olivia, ils me soutiendront cette fois. Il y a aussi mon colocataire musicien rOry qui me soutiendra. C'est une organisation particulière, car ce n'est pas avec un groupe complet cette fois et nous allons utiliser divers instruments, comme un carillon. (Rires) Oh, ce qui me rappelle que je jouerai une nouvelle chanson sur scène!!

Nous sommes impatients d'entendre votre nouvelle chanson. Caroline, beaucoup de gens sont enthousiasmés pour votre premier spectacle au Japon! S'il vous plaît parlez aux fans de vos futurs projets.

J'ai l'intention de sortir un nouvel album cet automne ou en hiver. J'ai aussi participé au nouvel album de Mice Parade qui sortira en automne, j'ai chanté sur quelques chansons.
Qu'est-ce que la musique pour vous?

C'est une question difficile. (Rires) Ma musique est quelque chose que je partage. C'est vraiment sincère pour moi. Je crois qu'il y a plusieurs façons de la recevoir, mais, pour moi, je ressens ma musique. Je crois qu'il y a beaucoup de genres, par exemple: il y a la musique pour le divertissement, la musique avec un message fort, mais ma musique dit «ceci est mon monde». Ainsi, même si je la partage à travers le monde, ça reste quelque chose de très personnel pour moi.
Alors y a-t-il un thème que vous souhaitez créer quand vous faites de la musique?
Avant le résultat de l'album, aucun thème particulier n'est nécessairement décidé. Le thème est décidé lors du processus de création de l'album. Le message vient naturellement au cours de la création. Je pense que le message reflète exactement ce que je ressens dans ma vie.
Habituellement vous avez une organisation différente quand vous donnez une performance live, mais avec votre famille sur scène, y a-t-il des sentiments et émotions spéciaux, etc? Il semblerait que tout le monde soit musicien dans la famille.
lls le sont! (Rires) La musique est sérieuse mais, à chaque fois que mon frère et ma sœur sont sur scène avec moi, l'atmosphère sérieuse baisse.(rires) C'est une sensation extraordinaire. J'oublie un peu que je suis une artiste. Mais chacun aime jouer tous ensemble et je pense que c'est important de montrer cela pendant le live, car pour moi, c'est ce qui fait de vous un membre génial.
Etant donné que vos frères et sœurs sont aussi dans le domaine de la musique, n'êtes-vous pas embarrassée ou vous souciez-vous de ce qu'ils pourraient penser de vous? N'avez vous pas l'impression que c'est difficile de briller parmi eux?
Non non, ce n'est pas du tout le cas. Nous sommes vraiment à l'aise les uns avec les autres. Tout le monde à son propre style mais grâce à cette bonne ambiance tout le monde est incité à essayer un rôle différent cette fois, comme ma sœur Olivia par exemple, elle ne joue pas du clavier mais cette fois elle va essayer, ou mon frère Eli Walks (Jeff) qui va tenter des solos de batterie dans mes chansons. Il n'y a aucune crainte lorsque nous tentons quelque chose de différent. C'est une relation avec une ambiance très calme avec beaucoup de sentiments. Je pense donc que c'est très cool comme relation. Lors des  répétitions, nous allons créer un son génial, nous avons commencé à travailler avec des exemples différents, mais l'atmosphère peut être si calme que nous oublions de répéter. (Rires)
Quelle est votre rêve?

La paix dans le monde!(rires) aussi ... Euh, après "la paix dans le monde!" C'est difficile de répondre avec un plus petit rêve (rires).

Publicité
Commentaires
Publicité