Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's murmurs
Visiteurs
Depuis la création 5 344
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Mice Parade's News

Pas vraiment de nouvelles de Caroline depuis la street session mais quelques nouveautés à propos de son groupe Mice Parade.
Un clip a été réalisé par Meredith Godreau pour la chanson "In Between Times" qui est sortie en single cet été. Je précise que Caroline n'est PAS dans le clip même si c'est bien elle qui chante, il s'agit de Meredith.

L'album "What It Means To Be Left-Handed" est sorti aujourd'hui en Amérique et au Canada! Vous pouvez voter pour cet album ici: Clic

Pour plus de détails à propos de ces deux derniers CDs, rendez-vous: sur cet article.

N'oubliez pas que Mice Parade sera en tournée cet automne.

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles à propos du prochain album de Caroline qui devrait sortir en fin 2010/début 2011. En attendant, j'ai ajouté une partie "lyrics" au site avec les paroles et traductions des chansons de Caroline. Pour celles de Swimmer, je crois qu'il faudra attendre le nouvel album.

Publicité
Commentaires
Publicité