Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's murmurs
Visiteurs
Depuis la création 5 344
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Nouvel album: Verdugo Hills

Nous avons enfin des nouvelles à propos du nouvel album de Caroline, et pas qu'un peu! caroline_200_1289945226
Celui-ci sortira le 25 Janvier 2011 sous le titre de "Verdugo Hills". Comme prévu, il contiendra le titre "Swimmer" que l'on avait pu découvrir en avril dernier lors de son live au Japon. C'est de ce même titre que nous avons la chance de pouvoir écouter et télécharger la version studio sur le site Spinner. Comme cela nous pouvons apprécier la chanson en bonne qualité, sans le brouhaha présent sur l'enregistrement du live. L'instrumental est légèrement différent et il n'y a pas la voix de sa sœur Olivia au chœur comme se fut le cas lors du live (car en effet, elle était juste venu offrir son aide ainsi que son frère).
Voici ce que Caroline nous confie à propos de cette chanson:
Ce fut la première nouvelle chanson qui est apparue après mon premier album, "Murmurs". Je venais juste de déménager de Tokyo à la Californie et j'adorais l'endroit. Je n'avais aucune envie de rencontrer des amis, ou d'acheter une voiture pour aller dans des endroits. J'étais contente de me dissimuler dans ma chambre, ayant l'espace pou créer et vivant à l'intérieur d'un rayon praticable.  Ceci était la plate-forme comme j'ai fait "Swimmer".
Comme dans le même genre que "Murmurs", "Verdugo Hills sera un album doux et frais avec des sons pop-électroniques et acoustiques.
D'après ce qu'en dit redefinemag, Caroline a énormément évolué au niveau des lyrics et des sujets de ses chansons. Elle expose de nouvelles profondeurs dans son registre émotionnel.
Voici la tracklist de l'album:
1. Balloon
2. Swimmer
3. Sleep
4. Seesaw
5. Words Flutter
6. Pink Gloom
7. Waltz
8. Lullabye
9. Snow
10. Gone

Publicité
Commentaires
J
magnifique chanson !! J'atds avec impatience l'album !!! =)
Publicité