Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's murmurs
Visiteurs
Depuis la création 5 344
Derniers commentaires
17 avril 2011

10 questions avec Caroline

Le 4 avril 2011, le site EverythingIsChemical a interviewé Caroline.

IMG_1423

Voici la traduction:

Bonjour, comment allez-vous?

Merveilleusement bien! Il a neigé pour la première fois ici au Japon et je viens juste de faire un bonhomme de neige lapin.

Qu'écoutez-vous actuellement?

J'ai l'impression d'avoir écouté la même musique pendant des années. Blonde Redhead, Mew, Eluvium, Four Tet, Caribou, etc.

J'ADORE le nouvel album. Ravie de voir que vous êtes de retour. Où êtiez-vous passée/qu'avez-vous fait ces derniers temps?

Je faisais le tour du monde avec Mice Parade et finissais le programme de maitrises. Maintenant, je vais jouer quelques spectacles locaux ici à Tokyo.

D'où vient le titre "Verdugo Hills"?

Le titre est le nom des collines où je vivais, en bas de la rue dans le Cali. Les collines verdugo m'ont rendue heureuse lors de cette période de temps.

Quelle est votre chanson préfée dans l'album?

La dernière fois que j'ai écouté mon album, ce qui était il y a des mois, "Seesaw" était ma préférée. Je pense que j'aime bien "Ballon" maintenant. Pour être honnête, c'est toujours dur d'écouter mes propres morceaux la première année après leur achèvement.

Serez-vous en tournée aux US pour la sortie?

Je vais essayer que cela arrive maintenant!

Quelle est la chose que vous aimez le moins à propos de l'industrie de la musique?

Je pense que l'industrie nous fait perdre la perspective de la musique. La musique est pour l'expression, l'évacuation, la libération, etc, pas un produit qui a besoin d'être jugé ou conçu à l'aide d'une formule. La musique d'une personne est pour quelqu'un qui résonne avec elle et tous les autres peuvent simplement tourner la tête vers quelque chose qu'ils aiment.

Si vous pouviez collaborer avec n'importe quel artiste de votre choix, avec qui ce serait?

Mon rêve est de collaborer avec mon ami, Miwa Matreyek. Il est difficile de décrire ce qu'elle fait. Elle projete de l'animation sur les objets, boîtes en carton, écrans, etc donnant de la profondeur, et interagit / performe avec. J'adorerais créer un spectacle en utilisant ses visuels et ma musique. Une autre dame avec qui je serais ravie de travailler est Julia Potts, une illustratrice / animatrice. Oh man, ses personnages sont rêveurs!!!

Si vous pouviez garder/écouter UN seul album toute votre vie, lequel ce serait?

Whoooaaa. Je finirais probablement par détester cet album après les quelques premières années. Je suppose que ça devait être quelque chose de léger et de chipper avec un petit quelque chose pour me garder heureuse et saine. Peut-être "Abbey Road" des Beatles?

Vivez-vous votre rêve?

Ma famille est en bonne santé. J'ai le temps de faire ce que j'aime. Je vis mon rêve! Quoique, j'ai quelques objectifs que je tiens à remplir. Mais qui n'en a pas?!

Merci Caroline!

Caroline travaille actuellement sur une tournée américaine. Je lui ai demandé si les récents événements catastrophiques au Japon ne lui ont nui d'aucune façon, heureusement elle et sa famille se sont enfui sans être blessé, juste un peu secoué. Je parie que ça égayerait sa journée si vous avez achetiez son album;)...

Publicité
Commentaires
Publicité